Pourquoi ce blog et qui suis-je?

Bonjour à tous! Je me présente, je m’appelle Ilham. J’ai 39 ans et j’habite en région parisienne.

Je suis née à Nice, ma ville de coeur et y ai vécu jusqu’à mes 28 ans.

Maman de deux filles et mariée..voici mon parcours:

A 22 ans, j’ai intégré le monde du salariat, croyant, depuis toujours, que c’était ma seule alternative, alors qu’à l’intérieur de moi-même j’ai toujours su que les fibres de l’entreprenariat et de l’indépendance vibraient en moi, j’aimais aider les uns, accompagner et pousser les autres et surtout dévoiler leur potentiel et les voir s’envoler, un véritable talent que j’ai su développer durant ces dernières années.

J’ai travaillé au sein d’une grande administration publique pendant plus de 17 ans dans un domaine où la capacité d’écoute, l’art de poser les bonnes questions et l’empathie étaient de véritables atouts, ce domaine c’est le management.

Mes nombreuses expériences m’ont permis de développer une forte expertise dans le domaine de l’accompagnement humain vers la réussite professionnelle et personnelle.

Ma carrière…J’ai rapidement gravi les échelons grâce à mon implication ..jusqu’au fameux plafond de verre…malgré les évidences que je voulais nier, je suis restée positive et très impliquée jusqu’à cette épreuve (un harcèlement moral) qui m’ a poussée hors du salariat …avec un burn out à la clé. 

Un véritable cadeau qui m’a permis de rebondir et surtout de sortir de ma chrysalide.

Je me suis mise à lire et lire et je me souviens encore d’une phrase qui résonne toujours en moi : « tout est possible si tu y crois vraiment »

 

Je refusais de rester à terre, je voulais croire qu’un autre chemin m’attendait..et c´est assez naturellement que je me suis donc orientée vers une formation de coaching et que j’ai obtenu une certification de coach consultante (reconnue par l’état et de niveau master 2 au RNCP). La formation a joué un rôle moteur dans mon évolution et dans mon cheminement intérieur.

J’ai donc décidé de fonder ma propre entreprise Krizalide Coaching et formation et de lancer mon blog pour partager avec vous, des outils de développement personnel concrets que j’ai appris lors de mes formations et lectures (je suis une lectrice compulsive..) et mis en pratique ces dernières années.

Dans ce blog je partagerais mes expériences, mes lectures, pour vous faire gagner du temps, peut-être de l’argent, et j’ai particulièrement à cœur d’encourager aussi les femmes entrepreneures à expérimenter de nouvelles choses, prendre soin d’elles et de leur business, partager mes astuces pour leur permettre de vivre pleinement leur vie professionnelle et personnelle avec confiance et sérénité.

Ce blog sera un lieu de partage, d’encouragement et d’inspiration.

Je suis si heureuse de votre présence et je serais ravie de répondre à vos questions. Je suis intimement convaincue que nous avons tous un potentiel qui sommeille en nous, et j’espère que vous trouverez ici une inspiration.

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à m’écrire à contact@agencekrizalide.com

Bien à vous, Ilham

1 réaction sur “ Pourquoi ce blog et qui suis-je? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *